● Fantasy Simulated League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où il y a du succès .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Butcha......

Aller en bas 
+3
» SKiiLZ°.♥
' Gaadoury.
x.Butcha Swag.x
7 participants
AuteurMessage
x.Butcha Swag.x

x.Butcha Swag.x


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:26

[color=Royalblue]
Formulaire FSL

● Nom & Prénom :
Steven Forgues

● Age :
15 ans

● Votre expériences sur les ligues :
Experience bref lisez ceci. J'ai débuté ma carrière dans une ligue qui savais pas ou qu'il s'ennallais mes apres 5 belle annés elle marche encore et fait 2 ans que je suis plus la j'ai laché cette ligue parce que j'ai recu un super poste de Journaliste. Bon en efait sa fait plus de 5 ans que je fait des ligue et je le regraite pas j'ai toujours voulu faire dekoi cest ligue mes les ligue ferme toujours.... Cette semaine j'ai arrete de joué sur les ligues parce que je trouve sa pas male fatiquant toujours être devant un ordinateur. Bon la je viens sur votre ligue pour que je puis être Agent et qu'on est du fun et que peut importe ce qu'il arrive quel marche.

● Msn ( Peut etre par MP ) :
small_forgues@hotmail.com

● Qualité / Default ( 2 à 3 lignes) :
Mes qualité je suis ponctuelle j'arrive toujours a l'heure ou j'ai besoins d'allée je suis pas un genre de gars qui aime niesée je suis pas male inteligent je suis surtout et surtout et meme surtout pas manteurs faut poas l'oublier parce que toute le monde l'oblie et j'aime pas sa me faire traité de menteurs. Mes default asteurs sa va etre long longtemps mes bon je starte j'ai de la misere a ecrire le francais meme si je suis quebecois c'est bisare mes comme sa je suis du genre a etre inpatient en vers toute le monde surtout si jai une journée dans le corps bref je c'est pas trop quoi dir la. Bon je suis une personne tres active et tres polie,c'est tres rare que je vais envoyer chier qqn a part p-e Samy-Boys. Mes sa larrive qu'on ce chicane. Comme tous le monde j'ai des défauts et c'est que des fois j'écrits mal et aussi quand j'ai un tripp d'un joueur j'essaye p-e trop d'aller le chercher mais je vais faire attention pour les prochaines saison car j'ai vu ce que cela fesait avec les pauvres Wilds.

● Style D'équipe que vous monté :
Le style d'équipe que j'aime montée c'est des équipes comme du genre atlanta edmonton calgary etc... je veux un club ou quil a du conn-teste et non un club qui est deja monté vous comprenez....

● Style D'équipe que vous voudriez ? :
Je voudrais bien Butcha...... 671 , Butcha...... 429450 , Butcha...... 500881 , Butcha...... 32833 Merci........

● Court texte sur vous :
Autre sur moi dans le hockey. Je suis un jeunes garcons de 15 ans qui a demeuré a Montreal toute ma vie j'ai etudié a Pierre-Dupuy un ecole de focker je suis toujours la pour terminé mon secondaire 2 mes c'est vraiment pas facile quand toute les Educateurs et la sécurité sont sur ton Do. En bref je suis un peut mongole a lecole parlons de moi asteur qui joue aux Hockey et qui aimerais allé dans la NHL ce que toute le monde souhette mes bon jai joué Bamtam BB lan passer jai fait le camp Midget Espoirs je me suis blésse a un genoux et chevilllle il mon coupé parce que je pouvais plus chaussé de patin malheureusement je suis obliger par le médecins de joué pas plus aux que A ou maximum CC ou BB fack je peut pas vraiment allé dans la NHL. Because mes parents il étais facher d'enttandre sa fack je pense que mon genoux et ma cheville vas tres bien je vais essaiyé le BB cette autonne bref jaimerais grandement joué NHL mes sava etre dure cause de ma blaissures. Je pratique aussi le soccer l'été comme plusieurs de mes amis l'on constaté pour gardé le Cardio sinon je pourrais pas suivre le BB parce que mon cardio est mauvais. Jen est assé dit pour le moment si vous voulez en savoir plus envoié moi un MP.....

* Je le lis au complet Wink.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.

' Gaadoury.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : MAALARTiiC ''

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:26

Grosse inscriptions welcome
Revenir en haut Aller en bas
» SKiiLZ°.♥

» SKiiLZ°.♥


Messages : 137
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:27

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:27

Belle inscription . Jte connais ta ta chance icite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:28

Autre sur moi dans le hockey. Je suis un jeunes garcons de 15 ans qui a demeuré a Montreal toute ma vie j'ai etudié a Pierre-Dupuy un ecole de focker je suis toujours la pour terminé mon secondaire 2 mes c'est vraiment pas facile quand toute les Educateurs et la sécurité sont sur ton Do. En bref je suis un peut mongole a lecole parlons de moi asteur qui joue aux Hockey et qui aimerais allé dans la NHL ce que toute le monde souhette mes bon jai joué Bamtam BB lan passer jai fait le camp Midget Espoirs je me suis blésse a un genoux et chevilllle il mon coupé parce que je pouvais plus chaussé de patin malheureusement je suis obliger par le médecins de joué pas plus aux que A ou maximum CC ou BB fack je peut pas vraiment allé dans la NHL. Because mes parents il étais facher d'enttandre sa fack je pense que mon genoux et ma cheville vas tres bien je vais essaiyé le BB cette autonne bref jaimerais grandement joué NHL mes sava etre dure cause de ma blaissures. Je pratique aussi le soccer l'été comme plusieurs de mes amis l'on constaté pour gardé le Cardio sinon je pourrais pas suivre le BB parce que mon cardio est mauvais. Jen est assé dit pour le moment si vous voulez en savoir plus envoié moi un MP.....


LOL JAIME SE PARAGRAPHE

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
x.Butcha Swag.x

x.Butcha Swag.x


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:31

Wrightsмan. a écrit:
Belle inscription . Jte connais ta ta chance icite !! Wink

T'es qui aux juste.....



Merci au autres de venir ecrire ici


LB lamachine pkk tu aime ce paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:31

Je sais pas ta jsute lair débile mais spas grave pi ta lair tordant aussi xd

Sans méchanceté le débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

Wright Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
x.Butcha Swag.x

x.Butcha Swag.x


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:34

Je suis supposée savoir t ki...
Revenir en haut Aller en bas
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:50

Tes arriver un peu trop TARD !!!

MAIS JTE DONNE Butcha...... 977313.
JVEUX VOIR SI TES SI BON QUE SA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:52

Bienvenue ici et good luck avec Butcha...... 977313 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
#71 Tha Boss '

#71 Tha Boss '


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Terrebonne

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:52

Pk pas a Showman ?
Revenir en haut Aller en bas
x.Butcha Swag.x

x.Butcha Swag.x


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:53

Fuck Merdeeee C'est Pas Male La Derniere Equipe Que Quel Qun Peut Me Donner C'est Bien Butcha...... 977313 ..... JAIME VRAIMENT PAS CETTE TEAMS...
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:55

Arrettez de dire donnez la team a lui, c'est pas a vous de gerer la ligue, ta Butcha...... 977313 point c'est tous, pas de changement de team!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
Contenu sponsorisé





Butcha...... Empty
MessageSujet: Re: Butcha......   Butcha...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butcha......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Fantasy Simulated League ● :: Quartier Général | FSL :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: