● Fantasy Simulated League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où il y a du succès .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
)(Hurley)(

)(Hurley)(


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:06

● Nom & Prénom :Marc Hébert
● Age :13 ans
● Votre expériences sur les ligues :presque 4 ans
● Msn ( Peut etre par MP ) :personel
● Qualité / Default ( 2 à 3 lignes) :Je suis un Dg qui est vrm actif et qui a beaucoup dexperience jai étét admin et confirmateur a plusieurs reprise Smile Je sais negocier et je posede un bon francais ( quand je veu Razz) pour mes default : je suis un peu dur quand je recois des trade de ************* quand qqun essaye de me cro*** jme choque
● Style D'équipe que vous monté :tout dépend de léquipe jaime bin me faire une team jeune Smile
● Style D'équipe que vous voudriez ? : Plus comme MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 960258 ou MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 117616
● Court texte sur vous :Bin jhabite a drummondville et je suis au secondaire a lécole jean raimbault en concentration musique !!!jai une blonde !! jaime bin le hockey et le snow Smile je suis pluto sympa mes mechant avec les personnes qui mchock jgnaise en classe mais je c me taire TK vous me connaiseer un peu mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
)(Hurley)(

)(Hurley)(


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:08

Merci bien Ps jaimerais avoir MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 117616 MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 960258 ou MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712975
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:09

Bienvenue ici, et nous déciderons quelle équipe tu auras Wink

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
Contenu sponsorisé





MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Fantasy Simulated League ● :: Quartier Général | FSL :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: