● Fantasy Simulated League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où il y a du succès .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LB_Machine is there !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:55

Nom LB_MACHINE
- Age 16 ans
- Pseudo le plus connu LB_Machine - Dg de léquipe que jai. Ex: Stan Bowman, UHL , Mike Gillis, HTR
- Ancienneté sur les ligues (en mois) 12-16 mois
- Qualités & Défaults (détaillé) Qualité: Je sui stres actif je me connecte de 7h a 7h30 a tous les matrins et de 5h a 22h je susi souvet sur la ligue mais a cause de lécole jy vais pas pendant la journée. Défaut: J'hais les flots qui chiale et les teams boosté. Pour les flots des fois je pete légerement ma coche....
- Style d'équipe que vous montez (détaillé) Une bonne attaque bonne défensive bon goale. Gars offensif, complet défensif mélangé de jeune et de vétéran avec une ou deux vedette.
- Pourquoi vous plus qu'un autre (détaillé) Je peut amener beaucoup je susi tres actif je susi aimez sur les ligues dhabitude
- Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi 8.5/10 Je pense que des DG comme moi c'est rare. Actif aimez tradez, impliquez sur la ligue, aimez...

- Texte sur vous et votre motivation à faire parti Je veut une ligue ou ya quasimenet toujours du monde de connecté avec qui tradez montez une team pi gaggnez la coupe....Jadore le hockey, je connait tres bien EHM

COmment marche la distribution des équipes?
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.

' Gaadoury.


Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : MAALARTiiC ''

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:56

bonne chance ici negga
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:57

welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:03

Merci

Quand et comemnt on a une team?
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

Wright va donner les team dans pas long continue a amenez du monde et tu va surment avoir une team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

LB_Machine a écrit:
Nom LB_MACHINE
- Age 16 ans
- Pseudo le plus connu LB_Machine - Dg de léquipe que jai. Ex: Stan Bowman, UHL , Mike Gillis, HTR
- Ancienneté sur les ligues (en mois) 12-16 mois
- Qualités & Défaults (détaillé) Qualité: Je sui stres actif je me connecte de 7h a 7h30 a tous les matrins et de 5h a 22h je susi souvet sur la ligue mais a cause de lécole jy vais pas pendant la journée. Défaut: J'hais les flots qui chiale et les teams boosté. Pour les flots des fois je pete légerement ma coche....
- Style d'équipe que vous montez (détaillé) Une bonne attaque bonne défensive bon goale. Gars offensif, complet défensif mélangé de jeune et de vétéran avec une ou deux vedette.
- Pourquoi vous plus qu'un autre (détaillé) Je peut amener beaucoup je susi tres actif je susi aimez sur les ligues dhabitude
- Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi 8.5/10 Je pense que des DG comme moi c'est rare. Actif aimez tradez, impliquez sur la ligue, aimez...

- Texte sur vous et votre motivation à faire parti Je veut une ligue ou ya quasimenet toujours du monde de connecté avec qui tradez montez une team pi gaggnez la coupe....Jadore le hockey, je connait tres bien EHM

COmment marche la distribution des équipes?

tres tres bon dg.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

Toutes mes "contacts" vont a la lécole et ne s'inscrive pu a des ligues durant l,école Razz

On se connait Crack ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:06

hey j'ai eu genre4 equipe sur htr lol
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:06

Jimmy Dupont?
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:06

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:07

OK bon bon yo xd
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:08

t'aavais vancouvers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doug Wilson

Doug Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:09

oui le meilleur DG en ville cest moi xd
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:09

faut pas exagerer lol mais tes fort =)
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:14

Pour éviter le flood je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:15

LB_Machine a écrit:
oui le meilleur DG en ville cest moi xd

Rectification.. ces moi Razz

hahah bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:48

TA LB_Machine is there !!! 1799 BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LB_Machine is there !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Fantasy Simulated League ● :: Quartier Général | FSL :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: