● Fantasy Simulated League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où il y a du succès .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon moi........................

Aller en bas 
+4
Messi .♥
Wrightsмan.
»Bytch'ass '
» ♦Aиzε Kơpıταя●#11
8 participants
AuteurMessage
» ♦Aиzε Kơpıταя●#11

» ♦Aиzε Kơpıταя●#11


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Baie-Comeau

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

Formulaire FSL

● Nom & Prénom :Luc Foster bitcha Very Happy
● Age :12 ans
● Votre expériences sur les ligues :Jai environ fais 45 ligues mais aucune ne sont encore de se momende maintenatn aport OHG mais elle a fermer et elle a recommencerf, bref jai fais environ 4 ans de ligue et je pense bien continuer jusqua tent que je work ou emme encore apres Very Happy
● Msn ( Peut etre par MP ) :Sur demande, avez juste a menvoyez un MP et jvous le shoot si sa me tente Very Happy
● Qualité / Default ( 2 à 3 lignes) :Je crois que je suis un GMs tres actif ( a vous de voir) et tres respectueux, je suis impatient avec les bag GMs mais avec les good GMs je suis crissement patient, je suis un genre de GMs qui ne chiale jamais ou presque mais juste quand les admins me font chier ou quand un GM me fais chier....
● Style D'équipe que vous monté :Fhsbitude je monte avec foule attaque, moins de def mais quand meme ya une vedette pas trop vedette mais du genre a Bogosian ou a un genre de joueur comme sa!Q!!
● Style D'équipe que vous voudriez ? :Mon moi........................ 672407 ou Mon moi........................ 84838 mais en autant jen ai une xD moi sa me vas
● Court texte sur vous :Bon moi je suis un gars de 12 ans qui a née a Baie Comeau, jadore les lgiue simulers, c ma vie, si vous me prenez pas je vais etre crissement fru!. I love allways people in the Staff mais jaimerais vrmt sa en fsaire parti mais je crois quil est plien, je crois que je sais me monter une estie de obnne team quand les GM me le donne la chance. Vous avez lair dune estie de berlle gagne. Jai commencer mes debuts sur une ligue qui ne vois plus le jour maintenant, jy suis aller parce que je voulais testeer sa les ligues mais je nai jamais vrmt eu la chance davoir une ligue qui a vrmt marche avec un estie de bon simu et tout! . Je crois que je suis un sportif naturel parce que je'été accepeter dans le BB et jen suis vrmt fier! Me voila ici pour rester!

PS:Jvux vrmt un team Very Happy


Dernière édition par » ♦Aиzε Kơpıταя●#11 le Jeu 16 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Bytch'ass '

»Bytch'ass '


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2010

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

Inscription decevante !

Tuka !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:44

wow Foster..
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
Messi .♥

Messi .♥


Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2010

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:44

Yioooo bienvenue Luc Very Happy , tu devrais refaire ton inscription a mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

Bienvenue, mais messemble qu'a chaque fois que je te vois t'inscrire sur une ligue, ton inscription est toujours botcher ? sa se peux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
» ♦Aиzε Kơpıταя●#11

» ♦Aиzε Kơpıταя●#11


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Baie-Comeau

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

bah jen ai faite une crissement longue mais la le sujet etait pas assez long javais genre marquer mon moi pi la bah javais pas remarquer mais jva la changer la...
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:51

ok good, entk bon dg's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
» ♦Aиzε Kơpıταя●#11

» ♦Aиzε Kơpıταя●#11


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Baie-Comeau

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:57

Uptates
Revenir en haut Aller en bas
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:57

Pis stu moi au sur tout les ligues ou je te vois genre tu viens tu trade tu decriss apres...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
» ♦Aиzε Kơpıταя●#11

» ♦Aиzε Kơpıταя●#11


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Baie-Comeau

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:58

Pck sa dure pas lol
Revenir en haut Aller en bas
|||-Pepper-|||

|||-Pepper-|||


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Beauport

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:18

Bienvenu et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
» SKiiLZ°.♥

» SKiiLZ°.♥


Messages : 137
Date d'inscription : 16/09/2010

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sωαg Ỗи




Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010

Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:47

Yoo L'Kid Wink En Forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon moi........................ Empty
MessageSujet: Re: Mon moi........................   Mon moi........................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moi........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Fantasy Simulated League ● :: Quartier Général | FSL :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: