● Fantasy Simulated League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où il y a du succès .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour le peuple

Aller en bas 
+4
|||-Pepper-|||
» тяємвℓαу '
loυdмoυтн ♥
BเllαBσиg♥
8 participants
AuteurMessage
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13


? Nom & Prénom :
Maxime Turgeon-Paré

? Age :

J'ai 15 ans

? Votre expériences sur les ligues :
J'ai beaucoup d'expérience sur les ligues simulées, je suis l'un qui en a le plus même j'ai fait partit de nombreuses ligues avec beaucoup de rosters différent depuis environ 2008 et jusqu'au derniers rosters. Je connais la valeur des joueurs et je sais s'ils montent ou non. Je connais mon rôle sur une ligue et je sais quoi faire pour être l'un des plus actif et des plus respecté, je crois savoir comment vous ammenez au top. J'ai déjà aidé aussi beaucoup de ligues comme étant membre du staff sois Administrateur (Plupart du temps) et desfois confirmateurs des échanges donc, j'en ai beaucoup aprris de là, surtout la valeur des joueurs, les jeunes et les choix au repêchage.


? Msn ( Peut etre par MP ) :
Mtp2933@hotmail.com

? Qualité / Default ( 2 à 3 lignes) :
Je suis un gars qui est tres patient sauf quand les confirmateur ne viennent jamais dire leur opinion sur nos trade dans ce temp la c vraiment pas cool. Mais en tant que dg je suis tres resectueux avec les autres dg.Mon but sur cette ligue est de me faire des ami et non me faire des énemies dans ce temps la la ligue risque de foirrer a cause des vulgariter de la part des autres dg .Comme défault comme je vous est dit je suis seulement impassience quand nt ne vien jamais accepeter ou reffuser nos trade mais je suis un gars qui na pas vraiment de défault j'adore la vie alors pourquoi avoir des défault ou bien envoyer chier le monde alors ce qui fait le tour de mes qualitées et défaults.

? Style D'équipe que vous monté :
Je suis interresser a avoir une quipes po mal offensive mais aussi avec une tres mais tres bonne défense comme Phaneuf,Bogosian ou bien Scheen qui joue pour les Maple Leaf de Toronto maos j'aime bien avoir des trio complet pas un avant de 3 trio avec un ov de 75 et mais aillers avec un ov de 65 comme j'aime ces des trios complet accompagner d'un excellent gardien tous comme Carey Price,Chris Mason ou bien Tuukka Rask qui sont tous des tres bon jeune gardien des 23 ans chacun.Voici ce que je voudrait comme équipe belle et bien si j'en ai une


? Style D'équipe que vous voudriez ? :
J'aimerais une équie en qui je pourrait remporter la coupe stanley et cette équie j'aimerait soit PHI, MTL ou bien TOR sela conclut mes formation en qui j'aimerais etre DG


? Court texte sur vous :
Je suis un gars qui adore les ligue simulé depuis que mon ami ma montrer un de ces siteé de hockey j'ai tous de suite pogner la piqure de ce loisir tres hot mais se qui fait de moi un gars qui aime la vie dans tous les facette en tant que sport,famille ou bien ak mes chumm j'adore la vie et j'ai 2 chien qui son adorables qui qui aime bien eu aussi jouer a des sport meme si ils ne comprenent pas vraiment mais tk j'ai hate de faire parti de votre ligue car elle est super avec des dg dont j'ai hate de faire leur connaissance ou que je les ai deja vue sur d'aute ligue dont j'ai fait parti

J'espere que mon inscription vous est plus our que je puisse avoir une équipe en qui j'ai confiance de gagner la coupe stanley

Coordialement
Billa
bong


Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:28

Bienvenue ici, très bon dg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
» тяємвℓαу '




Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

Bienvenue et Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

Merci vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
|||-Pepper-|||

|||-Pepper-|||


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Beauport

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:19

Bienvenu et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:26

Bonne inscription Smile Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:40

Merci Beaucoupp
Revenir en haut Aller en bas
» SKiiLZ°.♥

» SKiiLZ°.♥


Messages : 137
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:45

Voleur de nom!!! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sωαg Ỗи




Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:46

Whattt Uppp ???
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:48

No'Name° dsl mais j'aime tous ce qui est de marque fack j'ai opter pour billabong Razz

Sωαg Ỗи good toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sωαg Ỗи




Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:50

Good Nice Inscriptions Dude jespere tu va avoir une team Wink
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:50

Merci toi aussii
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

Bonne Chance a tous le monde et en esperant que vous ayez une team
Revenir en haut Aller en bas
» SKiiLZ°.♥

» SKiiLZ°.♥


Messages : 137
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

Ouais mais ta pris toute les même caractères spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

enhhh
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

vous ete toute des voleur de nom se smoi qui avait s enom ya un ans et demis avant live hockey
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:07

EILLE ARRETER DE CHIALER J'AI PRIS CE NOM PI JE COMMENCAIT LES LIGUE YA 1 ANS PI JAI JAMAIS ETE SUR TA LIGUE QUE TU ETAIT FACK PENSSE TU VRAIMENT QUE VOUS AVIEZ CE NOM
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:08

je niaise lol calme toi
Revenir en haut Aller en bas
BเllαBσиg♥

BเllαBσиg♥


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:09

je suistres calme c juste que sa fait 2 qui me le disse mais je ne le savait pas vraiment que cetait votre encien nomRazz
Revenir en haut Aller en bas
CrackFinz' 10

CrackFinz' 10


Messages : 161
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:10

bah pas ecrit dememe lol mais spa grave =)
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : v e r d u n !

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:12

Pour éviter le flood je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucemabite.com
Wrightsмan.
Admin
Wrightsмan.


Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:36

TA Bonjour le peuple 500881 BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fsleague.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour le peuple Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le peuple   Bonjour le peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Fantasy Simulated League ● :: Quartier Général | FSL :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: