● Fantasy Simulated League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où il y a du succès .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription d'un super DG

Aller en bas 
+2
The_legend
Best-DG
6 participants
AuteurMessage
Best-DG




Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:52

Formulaire FSL

Nom & Prénom : Olivier Dubois Mayer
Age : 15 ans
Votre expériences sur les ligues :
jai 1 ans et demi d'experience sur les ligue et je peut occuper nimporte quel poste , simulateur , adminsistrateur , confirmateur de transaction , journaliste , animateur , inspecteur , agent ect... jai deja tout fait ses poste la au parravant.Tu ne va pas regrettez si tu me choisi je te lassure
[b]Msn ( Peut etre par MP ) :
fefer-13@hotmail.fr
Qualité / Default ( 2 à 3 lignes) :
pour tout dire je suis actif , je sais me battir une equipe et je ninsulte jamais les autre DG et je ne fait pas de shit ou de pub pour faire lacher la ligue ses pas de mon genre , je fait mon possible pour vous aidez et je suis un gagnant naturelle donc si je perd baah jsuis fru mes ca ce passe lol
Style D'équipe que vous monté :
Je me monte une equipe offensive et defensive parce-que la defensive remportes les championnats et loffensive la rend spectaculaire et jadore avoir 2 bonne ligne dattaque et 1 bonne a defense.
Style D'équipe que vous voudriez ? :
jaimerais avoir washington ou chicago mes 3 preferé joueur sont dedans , Ovechkin , kane , toews . je suis un DG qui n'a pas d'intouchable meme si jadore le joueur parceque si tu fait pas dechange tu na pas la chance damillioré ton équipe.
Court texte sur vous :
bin je vous ai pomal tous dit , je suis hyper actif surtout la fin de semaine et je suis connecté a chaque jour , apres 24 hr je vous assure que vous aurez fait le bon choix de me choisir parceque moi et mon demi-frere ( DG-Best ) sur une ligue ont fait terreur.je suis fidele a la ligue et ici vous avez exactement ce que je cherchais , une ligue qui debute avec beaucoup de bon DG et un super staff et mes 2 préféré equipe n'ont pas fait leur bureau alors si je peut en avoir une laissez moi 24hr pour faire mes preuve et stp jaimerais avoir le temps de signer mes UFA si possible alors merci de me choisir je vous assure que vous ne le regretterez pas si vous me choissisez!

Equipe Souhaité , Washington ou Chicago
Revenir en haut Aller en bas
The_legend

The_legend


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:07

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Best

DG-Best


Messages : 113
Date d'inscription : 16/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:53

Bienvenu frero , jespere que tu aura une team que tu aime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|||-Pepper-|||

|||-Pepper-|||


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Beauport

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:00

Welcome aboard big, bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Best-DG




Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:27

ya 5-6 équipe qui n'ont pas fait leurs bureau parce-que sont pas la , moi je dit que tu les donne au 5-6 plus actif des personne qui veulent une team la
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull

Pitbull


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:12

Tu dois faire tes preuve comme tous le monde en etant co-dg pour avoir un club
Revenir en haut Aller en bas
JP ' 90

JP ' 90


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:14

Bienvenue & Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull

Pitbull


Messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2010

Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:35

Et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'un super DG  Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un super DG    Inscription d'un super DG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'un super DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitbull inscription
» samuel inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Fantasy Simulated League ● :: Quartier Général | FSL :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: